5 les articles que vous devez avoir pour la décoration intérieure

Blogue

5 les articles que vous devez avoir pour la…

La combinaison équilibrée de couleurs, de formes d’objets, d’éclairage et de textiles fait de la décoration intérieure un art. Les objets décoratifs dans un espace créent un style qui reflète votre personnalité.

Les objets de votre maison font de votre espace un lieu agréable et projettent des informations sur vos intérêts, vos préférences et la façon dont vous voyez le monde qui vous entoure. Ce style personnel est la base fondamentale de la décoration de votre maison.

Maintenant, faites attention à votre espace, pensez-vous qu’il reflète votre personnalité, qu’il manque quelque chose et que vous ne savez pas ce que c’est? Eh bien, si vous voulez avoir un endroit unique qui vous distingue, voici cinq articles que vous devez avoir pour la décoration intérieure transforme votre maison.

 

Rideaux

Dans une pièce, les rideaux sont un intérêt visuel, tout dépend de l’harmonie chromatique qui résulte de la combinaison de différentes couleurs et de la création de contrastes favorables entre les autres éléments de décoration.

Le choix du meilleur rideau dépend du tissu, de la longueur, de la texture et de la couleur. Tenez compte de ces aspects pour obtenir une sensation de chaleur, d’élégance ou de tranquillité. Le choix de la couleur des rideaux peut faire une grande différence. Choisissez donc la gamme de couleurs qui ajoutent à l’élégance et à la sophistication, comme le gris, le bleu ou le vert.  Mais si vous voulez éclairer, optez pour le blanc, qui s’harmonise avec les différentes gammes de couleurs.

 

Table basse

En marbre, en bois, en verre et en métal, quel que soit le matériau, la table basse d’un salon est un élément indispensable. Selon le style décoratif, les besoins fonctionnels et l’espace, la table basse est un allié qui apporte un design singulier au lieu.

Vous pouvez même créer votre table à partir de meubles récupérés et réutilisés.

 

Luminaires

La lumière dans une pièce vous invite à vous détendre ou à vous concentrer, et cela dépend de l’intensité. Afin d’avoir la bonne lumière dans votre espace, considérez les activités que vous faites souvent dans la pièce. S’il s’agit d’un lieu de travail et d’étude, la concentration doit être fluide et donc placer des lumières sur la table de travail ou le bureau.

Si ce dont vous avez besoin est de créer une atmosphère différente où la lumière captive, placez des lumières LED qui ajoutent également de la modernité et de l’élégance à un coin sombre. Vous pouvez trouver ces articles dans différents designs. Visitez le site artzign.com et découvrez leurs lumières LED pour personnaliser vos environnements.

 

Canapé

Le protagoniste de l’espace par sa couleur, son motif, sa forme, sa taille… tout dépend de l’espace de votre salon. Vous devez choisir le canapé en cohérence avec l’espace disponible. Bien entendu, n’achetez pas un canapé immense si vous n’avez pas l’espace nécessaire pour l’accueillir.

Les différents styles de canapé s’adaptent aux besoins de décoration, vous pouvez trouver un canapé-lit qui ajoute un espace supplémentaire pour le reste de vos invités inattendus.

Si vous faites partie de ceux qui se soucient de la propreté, vous trouverez des canapés avec des housses lavables. Ou si vous êtes intéressé par la création d’un style défini, tel que minimaliste, classique, vintage, etc. alors le choix du canapé sera le point de départ pour trouver les autres éléments décoratifs.

 

Coussins

Les couleurs, les formes, les tailles et les textures caractérisent ces articles décoratifs qui passent presque toujours inaperçus. Mais si vous les retirez de la décoration, vous enlèverez cet accent séduisant qui ressort dans le mobilier.

Avec les coussins, vous ajoutez de la subtilité ou de l’énergie à l’environnement; vous créerez tout espace qui vous identifie, d’un style romantique à un style minimaliste avec les bons coussins.

En outre, les coussins peuvent être placés sur des chaises, des canapés, des fauteuils, des bancs, bean bang, etc. Même si vous les posez sur le sol, vous aurez un espace bohème.

 

Avec ces articles de décoration, vous créerez votre propre environnement, vous pourrez choisir entre vintage, minimaliste, rustique, éclectique, etc. Soyez créatif et inspirez-vous des nouvelles tendances. N’oubliez pas de visiter le site artzign.com, nous proposons des produits en bois et équipés de LED pour personnaliser l’éclairage avec nos couleurs disponibles. Nous avons jusqu’à 180 modes automatiques pour une utilisation avec une télécommande ou une application sur votre smartphone.

Laissez vos espaces refléter votre style!

artzi476

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *